Processus de plainte/éloge des parents en plusieurs étapes :
1. Étape 1 : Communication avec l'entraîneur
- Les parents peuvent initier le processus en communiquant directement avec l'entraîneur concerné.
- S'il s'agit d'une plainte, les parents doivent exprimer clairement leur préoccupation, en fournissant des détails spécifiques sur la situation ou le comportement qui les préoccupe.
- S'il s'agit d'un éloge, les parents peuvent partager leurs compliments et leurs commentaires positifs sur l'entraîneur.
- Il est important que les parents gardent une trace de leur communication, en prenant note de la date, de l'heure et des détails de la conversation.
2. Étape 2 : Contact avec l'adjoint de l'entraîneur (si nécessaire)
- Si la plainte concerne directement l'entraîneur, mais que les parents souhaitent une autre perspective ou une intervention supplémentaire, ils peuvent contacter l'adjoint de l'entraîneur.
- Les parents doivent expliquer la situation de manière concise et fournir des informations supplémentaires si nécessaire.
- Si la plainte concerne l'adjoint lui-même, les parents peuvent passer directement à l'étape suivante.
3. Étape 3 : Communication avec le responsable de la catégorie
- Si les parents estiment que leur préoccupation n'a pas été résolue après avoir communiqué avec l'entraîneur et éventuellement l'adjoint, ils peuvent contacter le responsable de la catégorie.
- Les parents doivent présenter une synthèse claire de leur plainte ou de leur éloge, en mentionnant les étapes précédentes qu'ils ont suivies.
- Ils peuvent également fournir toute autre preuve ou documentation pertinente pour étayer leur point de vue.
- Le responsable de la catégorie examinera la situation et prendra les mesures appropriées, qu'il s'agisse d'une intervention, de la médiation entre les parties concernées ou de toute autre mesure nécessaire.
liste des Responsables;
Rallye Cap: Raphael Pelletier : rallyecap.vbal@gmail.com
U9: Richard Jean: edric1939@gmail.com
U11: Raphael Pelletier: opérations.vbal@gmail.com
U13: Jean-francois Roy: vbal.vp@gmail.com
U15: Mélanie Lemay : vbal.vp@gmail.com
U18: Dave Gendron : equipements.vbal@gmail.com
U21: Sébastien Caron : president.vbal@gmail.com
Challenger: Simon Gauthier : coachs.vbal@gmail.com
Officiels: Simon Gauthier : coachs.vbal@gmail.com
Féminin: Dave Gendron :equipements.vbal@gmail.com
4. Conservation des enregistrements
- Tout au long du processus, les parents doivent conserver une trace de leurs communications, y compris les dates, les heures, les personnes contactées et les détails des conversations.
- Il est recommandé d'utiliser un journal ou un dossier électronique pour garder ces enregistrements organisés et facilement accessibles.
- Ces enregistrements peuvent être utiles pour référence future ou pour documenter toute action prise.
Partenaires
Météo
Endroit
Température
( à )